Newport Beach Attitude

Le Site des Fans de The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

 

 Spoileurs : Vers l'ultime saison ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan
Bad Boy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Empty
MessageSujet: Spoileurs : Vers l'ultime saison ?   Spoileurs : Vers l'ultime saison ? EmptyJeu 10 Aoû - 2:58

Vers l'ultime saison ?

Le soleil se lève sur Newport Beach, le jour de la remise des diplômes devait être le plus beau jour de leur vie mais celui-ci s'est transformé en tragédie le long de la route menant Ryan et Marissa à l'aéroport. Aujourd'hui tous vont subir les conséquences de la mort de Marissa Cooper. Qui reste, qui s'en va, que va t-il se passer ? Jetons un coup d'oeil aux premières rumeurs sur cette quatrième et sans doute dernière saison de The O.C.

Le choix de la Fox


La saison 2005-2006 a malmené les audiences de The O.C passant de 7,5 millions de téléspectateurs lors du season premiere "The Aftermath" à 5,7 millions pour le 3.13 "The Pot Stirrer" et 4,9 millions pour le 3.21. Malgré cette baisse d'audience, la Fox a décidé de maintenir The O.C le jeudi à 21h précédé de deux sitcoms. Une mission kamikaze alors que le choc CSI (CBS) vs Grey's anatomy (ABC) est annoncé pour cet automne dans la même case horaire. Vu l'agenda chargé de la chaîne, la Fox n'a commandé que 16 épisodes de The O.C, une réduction qui semble signer une saison de conclusion pour Ryan, Sandy, Summer mais aussi Taylor et Kaitlin.


Lettre de Josh Schwartz aux fans


Il y a quelques semaines le magazine officiel des fans "The O.C Insider" a publié une lettre ouverte du créateur de la série Josh Schwartz où celui ci explique sa décision au sujet de la mort de Marissa.

"Chers téléspectateurs de The O.C,

J’espère que vous avez tous eu la chance de regarder le season finale et que vous étiez là pour la mort de Marissa. A en juger par les réactions que nous avons reçu, les téléspectateurs ont été divisés selon différents points de vue. Certains d’entre vous sont furieux que leur personnage bien aimé n’est plus avec nous désormais, pendant que d’autres sont intrigués par ce que l'avenir nous réserve. Mais presque tout le monde veut savoir deux choses : pourquoi nous avons fait ça et ce qu’il va se passer maintenant.


Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Spoiler_325


La décision d'avoir Marissa morte était une décision très difficile. Cela a impliqué de nombreuses discussions et débats et quelques nuits blanches (Ma mère n’était pas une grande fan de cette idée !). Depuis le début nous étions déterminés à faire prendre à la relation de Ryan et Marissa une direction différente pour la saison 4 et plus nous tournions autour de cette idée, plus nous avons réalisé une chose. En passant en revue leur histoire dans le pilote jusqu’à l’overdose de Tijuana et toutes les autres aventures d’autodestruction, la tragédie a toujours été dans l’ADN de Marissa Cooper. Donc c’était la seule façon pour que ça fonctionne, que son départ soit la plus grande tragédie que la série ait jamais vue. Le personnage méritait cela et nous savions que Mischa offrirait une grande scène. Nous avons donné à Marissa une porte de sortie émotionnelle et quitté Ryan et tout le monde à Newport avec une nouvelle série de défis pour la saison 4.

La saison 4 promet de ne pas être en manque de drames et de peines de cœur, mais même dans les conséquences de ce difficile évènement nous n’allons pas négliger les rires que les téléspectateurs aiment. Tout le monde est en train de faire face à un nouveau monde. La dynamique parent-enfant change car les enfants ne sont plus à l’école. Ils sortent et avancent dans leurs vies. Taylor Townsend et Kaitlin Cooper nous rejoignent comme récurrentes de la série, apportant leur humour et des histoires compliquées avec elles. Notre noyau dur de personnages sera face à de nouveaux obstacles et de nouvelles décisions qui ne seront pas petits compte tenu du nombre de traumatismes et de drames qu’ils ont connu dans la saison 3.

Alors restez branchés pour de nouvelle histoires géniales, la musique et les personnages car nous commencons un nouveau chapitre.

Merci de rester des téléspectateurs loyaux

Vous ne serez pas déçus

Merci, Josh"


Ceux qui s'en vont et ceux qui restent

Malgré les larmes des fans (mais pas de tous), les réactions enflammées sur divers forums U.S et les pétitions, la production, et encore moins Mischa Barton, ne reviendront pas en arrière. Marissa Cooper est morte dans les bras de Ryan et il n'est pas question qu'elle ressuscite.

Une Cooper s'en va, une autre revient. ça pourrait être le titre d'une mauvaise chanson de Natasha St-Pier mais il n'en est rien. Après être apparue dans plusieurs épisodes de la mi et de la fin de saison 3, Willa Holland reprendra à temps complet le rôle de Kaitlin Cooper. Marissa partie, Kaitlin pensait ne plus vivre dans son ombre mais la mort de cette dernière pourrait changer la donne. Comme sa "grande soeur" Mischa Barton, Willa est autant adulée que critiquée par le public. Au moins elle ne laisse pas indifférente. Malgré l'arrivée de Kaitlin dans le casting, il n'est pas question pour Josh Schwartz de créer un "OC : Next generation" même si le lycée de Harbor sera repeuplé par de nouveaux personnages et que nous verrons ce monde à travers les yeux de Kaitlin.

Après Summer, voilà Autumn. C'est comme cela que l'on avait introduit il y a plusieurs mois l'arrivée d'Autumn Reeser en guest star dans la série lors des premières informations sur la saison 3. Nous étions loin de nous douter combien la jeune femme et son alter-ego Taylor Townsend allait nous plaire. Contrairement à Kaitlin, Taylor a quasiment fait l'unanimité parmi les fans de la série. Son arrivée dans le casting général de la série est un argument de poids pour continuer à suivre The O.C. Josh Schwartz nous promet un personnage plus approfondit notamment sur le plan sentimental.

Volchok ou celui que l'on connaît désormais sous le doux pseudo de "meurtrier de Marissa Cooper" sera de retour dans la saison 4. Ce sera l'occasion de voir les conséquences qu'auront sur lui la mort de Marissa qu'il aimait. Nul doute que tout cela aura un goût de vengeance pour Ryan et Julie.

Logan Marshall Green a annoncé il y a quelques mois dans un magazine anglais qu'il pourrait être de retour à Newport Beach. Sa nouvelle série "Traveler" n'étant à l'antenne qu'à partir du mois de janvier, cela lui laisserait le temps pour apparaitre dans The O.C en début de saison. Trey reviendrait pour aider son frère a surmonter la mort de Marissa.

En plus des arrivée ou retour des acteurs que l'on connait déjà, la production est aussi à la recherche de deux frères jumeaux de 16 ans pour interpréter Brad et Eric Ward, les deux jeunes frères de Luke. Ils seront impliqués dans au moins une intrigue avec Kaitlin et repeupleraient ainsi Harbor High. Deux autres rôles sont aussi à attribuer, cette fois pour l'université de Brown où Summer étudiera au moins en début de saison. Les patrons de la série recherchent ainsi les interprètes des personnages d'Amber (La colocataire de Summer à Brown) et de Che (un étudiant, ami de Summer). Plusieurs autres acteurs seraient recherchés pour tenir des petits rôles qui ne demandent qu'une seule journée de tournage.


Les rumeurs

Sadie pourrait revenir elle aussi à Newport. La rumeur est subitement apparue sur le web alors que Nikki Reed ne veut ni confimer ni infirmer l'information. "I can't tell you. They tell me I can't tell you" se contente t-elle de dire.

Rumeur, toujours rumeur, Samaire Armstrong et Navi Rawat auraient signé pour trois apparitions lors de la saison 3. Comme elles ne sont intervenues que dans deux épisodes, il se pourraient qu'elles reviennent au cours de la saison 4.

Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Spoilermischa
Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Spoilerwilla
Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Spoilerautumn
Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Spoilercam
Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Spoilerlogan

Après le drame

Benjamin, Adam, Kelly, Rachel et les autres ont repris depuis peu le chemin du travail sur le plateau de tournage de "The O.C". Voici les premières infos qui filtrent sur la saison 4.

Quelle sera la situation lors du season premiere ?

On sait que plusieurs mois auront passé depuis la mort de Marissa. Malgré la douleur, chacun des personnages essayera d'avancer à sa manière. Apparement Ryan aura quitté le domicile des Cohen pour s'installer seul et bossera de nuit dans un bar. Seth travaillera dans une boutique de comic books où on devrait y retrouver Leon (le geek à lunettes du comic books club de la saison 2). Summer sera partie étudier sur la côte est comme prévu et elle et Seth pourraient ne plus être ensemble.

Le season premiere s'intitulera "The Avengers" (les vengeurs). Dans cet épisode, Les Cohen et en particulier Kirsten s'inquiétera pour Ryan. Seth insistera pour qu'il vienne dîner chez eux, sans succès.

A Brown, nous ferons la connaissance de nouveau personnages. Tout d'abord Amber, la fille avec qui Summer partage sa chambre, et Che, un garçon qui essayer de raviver la fibre militante de Summer. La chambre de Summer devrait être très formelle et dénuée de photos personelles. Taylor de retour d'Europe devrait rendre visite à sa meilleure amie lors du 4.02 "The Truth Hurts". La colocataire de Summer sera surprise d'apprendre qu'elle a un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach.annuairedeforums.com
Adrift
Serveur au restaurant de crabe
Adrift

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2006

Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Empty
MessageSujet: Re: Spoileurs : Vers l'ultime saison ?   Spoileurs : Vers l'ultime saison ? EmptyLun 2 Oct - 21:51

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je savais pas comment ca pourrait se passer pour la saison suivantes, la j'ai une petite idée et c'est pas vraiment rassurant! Sad
Mais j'ai quand meme hate de pouvoir la voir. Est ce que la date de sortie aux USA a été fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrift
Serveur au restaurant de crabe
Adrift

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2006

Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Empty
MessageSujet: Re: Spoileurs : Vers l'ultime saison ?   Spoileurs : Vers l'ultime saison ? EmptyVen 13 Avr - 19:30

Franchement la saison 4 est exelente, je m'était arreter les premier je voulais attendre qu'ils soit tous sortis, et je vien de recommencer a voir la saison et je suis sous le charme! Jamais je n'aurais penser que Taylor puisse devenir un personnage que j'aime autant! Rolling Eyes Je m'attendais a une saison mediocre mais c'est au dela de toutes mes esperances!! Je la conseille a tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Empty
MessageSujet: Re: Spoileurs : Vers l'ultime saison ?   Spoileurs : Vers l'ultime saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoileurs : Vers l'ultime saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equinoxe d'hivers: vers une nouvelle saison?
» Orages vers TOURNUS et environs (71) - Saison 2011
» Kaiji l'ultime survivant
» [Rimbaud, Arthur] Poésies : Derniers vers, Une saison en enfer, Illuminations
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach Attitude :: Le site De Newport Beach :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser